Les meilleures caméras de surveillance extérieure (type balle) de 2019

Dans cet article, je vous présente en détails les meilleures caméras de surveillance extérieure de type balle de cette année 2019.

Une caméra de sécurité de type balle a comme son nom l’indique la forme d’une balle de pistolet. Elles présentent de nombreux avantages et vous offrent une protection de jour comme de nuit (vision nocturne), peu importe les intempéries.

Ces derniers mois, j’ai testé un bon nombre d’entre-elles et je vous présente ici les meilleures parmi les meilleures…

La meilleure caméra de surveillance extérieure de type balle

Reolink rlc 410 01Il s’agit de la Reolink RLC410.

Elle est la caméra IP la plus vendue et ce n’est pas pour rien:

  • Une résolution de 1440p
  • Étanche
  • Une installation Plug-And-Play
  • Une taille incroyablement petite donc facile à dissimuler

Si vous avez besoin d’une caméra de surveillance rapidement, vous pouvez foncer tête baissée, la Reolink RLC410 ne commet aucune erreur en terme de fonctionnalité et de performance! Pour faire simple, elle dispose de toutes les qualités essentielles d’une bonne caméra de sécurité extérieure. Voici les 4 plus importantes:

1- L’indice de protection IP66

L’indice de protection IP66 indique que l’appareil est résistant aux intempéries et donc parfait pour une utilisation à l’éxtérieur.

Une caméra de surveillance IP66 détectera, capturera et enregistrera les intrus et leurs crimes peu importe les conditions climatiques même en étant installée sans protection.

La caméra de type balle Reolink RLC410 dispose de cet indice et vous offrira une surveillance 100% adaptée à votre environnement même si vous habitez en Sibérie.

Cliquez ici pour découvrir son prix sur Amazon

2- Résolution 1440p super HD mieux que le 1080p

Vous ne savez pas quelle résolution choisir entre 1440p, 1080, et 720p pour votre caméra de sécurité extérieure?

Plus la résolution est élevée et plus la vidéo est détaillée, ainsi, il est toujours préférable d’opter pour la résolution la plus élevée afin de fournir le plus de détails aux enqueteurs de police (traits du visage d’un individu, plaque d’immatriculation, etc…)

La caméra de surveillance Reolink RLC410 dispose d’une résolution de 1440p pour vous offrir deux fois plus de détails qu’une 1080p, elle peut détecter les plaques d’immatriculation de l’autre côté de la rue et les expressions sur les visages des passagers d’un véhicule à une distance de 30 mètres, ce qu’une caméra 1080p ne peut accomplir.

 

3- Petite taille pour passer inaperçue

Trouver une caméra de type balle de petite taille est assez compliqué, elles sont en effet pour la plupart équipées de la vision nocturne fournie par des LEDs infrarouges qui prennent de la place et agrandissent donc le diamètre des appareils.

La caméra extérieure Reoling RLC410 dispose d’une taille minuscule avec un corps long de 18 cm et un diamètre de 6.5. Elle est ultra-compacte et se fond dans l’environnement à la manière d’un caméléon. Vous pouvez facilement la dissimuler sous une goutière, un plafond ou dans un endroit profilé, les potentiels cambrioleurs ne la remarqueront pas et ne pourront pas la détruire.

4- Rapport qualité / prix excellent pour une caméra d’extérieure

Une caméra de surveillance extérieure de type balle ne doit pas forcément coûter beaucoup d’argent. Vous pouvez obtenir la Reolink RLC410 pour un prix inférieur à 100 euros sur Amazon avec une garantie de 1 an et une assistance en ligne personnalisée.

Un des points qui rend le prix de la Reolink RLC410 si attrayant est que contrairement à la majorité des caméras IP qui vous font payer un abonnement mensuel pour stocker les vidéos enregistrées, la Reolink ne dispose pas de coûts supplémentaires.

Cliquez ici pour découvrir son prix sur Amazon

Ce que pensent les acheteurs de la Reolink RLC410

Prêt de 80% d’avis positifs contre 20 de négatifs sur Amazon. Les avis négatifs concernant des défauts de fabrication, ces clients ont été remboursés ou ont reçu une nouvelle caméra sans défauts.

La meilleure caméra de surveillance IP de type balle

Reolink rlc 410wEn tant que petite soeur de la caméra à balle la plus vendue, la Reolink RLC410W bénéfie de toutes les fonctions dont dispose la Reolink RLC410 en incluant la norme IP66, la résolution 1440p avec en plus un réseau Wifi dual band et un emplacement pour carte SD.

Si vous recherez une caméra de surveillance de type balle performante avec un réseau sans fil stable, c’est la Reolink RLC410W qu’il vous faut choisir.

1- Wifi dual band et antennes 2T2R MIMO

La première chose à faire avant de connecter votre caméra au réseau Wifi est de vous assurer que votre réseau est stable sans interférences.

Dans les zones disposant d’un bon réseau Wifi, la Reolink RLC410W avec ses deux antennes 2T2R MIMO est capable de surveiller votre abri de jardin situé à 100 mètres de votre domicile avec une vidéo stable et fluide. Si vous l’utilisez à l’intérieur, elle pourra être placée à moins de 20 mètres de votre routeur avec au maximum 2 murs de séparation.

Cliquez ici pour découvrir son prix sur Amazon

2- Une caméra de surveillance extérieure équipée d’un emplacement pour carte SD

Les caméras de surveillance sans fil équipées de carte SD vous permettent de stocker les vidéos enregistrées par le détecteur de mouvements ainsi que les preuves criminelles. La carte SD étant un périphérique de stockage, elle n’a pas besoin d’une connexion internet pour enregistrer des vidéos.

Un autre avantage non négligeable de la carte SD est que vous économiserez les frais mensuels de stockage sur le cloud et les frais supplémentaires liés à un NVR ce qui fait de cette caméra de surveillance WiFi un choix très économique.

3- Norme IP66 de résistance aux intempéries

La Reolink RLC410W est certifiée IP66, elle résiste donc aux intempéries et peut être placée n’importe où à l’extérieur.

4- Haute définition 1440p

Avec une résolution de 1440p, elle offre des images deux fois plus claires que celles en 1080p même en étant installée au plafond ou en hauteur afin d’enregistrer l’activité dans une allée, une porte d’entrée, une cour ou un jardin.

5- Une caméra équipée de la vision nocturne

Avec une vision nocturne infrarouge réelle, la caméra IP d’extérieur Reolink RLC-410W peut voir dans l’obscurité sur une distance de 100 mètres sans avoir besoin de lumière ambiante.

Tout cambrioleur qui s’approche déclenche automatiquement et immédiatement le détecteur de mouvement même lorsque la personne ne peut voir le dispositif, la caméra infrarouge extérieure commence ensuite à enregistrer. Vous recevrez alors une notification instantanée sur votre téléphone mobile.

Cliquez ici pour découvrir son prix sur Amazon

Le meilleur système de sécurité de caméras de type balle

Vous souhaitez sécuriser votre nouvelle maison ou votre entreprise avec un système complet de caméras de surveillance de type balle?

Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour le système complet Reolink équipé de 4 best-sellers Reolink RLC-410 et d’un NVR à 8 canaux avec disque dur intégré de 2To capable d’effectuer un enregistrement continue sur plusieurs semaines! Ce système vous permettra de sécurisé n’importe quel type de batiment ou de structure.

Reolink 8CH 5MP Kit Caméra Surveillance PoE avec 4X caméra IP PoE Extérieur Infrarouge Vision Nocturne Système de Vidéo Surveillance...

Livraison GRATUITE
Dernière mise à jour du prix: décembre 11, 2018 8:30

 

N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.